20 films qui m'ont marqués
Voici donc ma liste : (que je pourrais très facilement allonger)
DO THE RIGHT THING / Spike Lee. - USA. - 1989
CLERKS / Kevin Smith. - USA. - 2000
TRUMAN / Cesc Gay. - ESP. - 2016
THE CRYING GAME / Neil Jordan. - GB. - 1992
LE BAISER DE LA FEMME ARAIGNEE / Héctor Babenco. - Brésil. - 1985
LE BAL DES VAMPIRES / Roman Polanski (sorry). - USA/GB. - 1968
LA LOI DU DESIR / Pedro Almodovar. - ESP. - 1986
LUCKY / John Carroll Lynch. - USA. - 2017
ALABAMA MONROE / Felix Van Groeningen. - BE. - 2012
DOWN BY LAW / Jim Jarmusch. - USA. - 1986
RUN LOLA RUN / Tom Tykwer. - DEU. - 1999
MUSTANG / Deniz Gamze Ergüven. - TUR. - 2015
JUSTE LA FIN DU MONDE / Xavier Dolan. - CAN. - 2016
NIGHT ON EARTH / Jim Jarmuch. - USA. - 1991
BLACKKKLANSMAN / Spike Lee. - USA. - 2018
SHAUN OF THE DEAD / Edgar Wright. - GB. - 2003
- THE SNAPPER / Stephen Frears. - GB. - 1993
- PATERSON / Jim Jarmusch. - USA. - 2016
- THE CAKEMAKER / Ofir Raul Graizer. - DEU. - 2017
- La minisérie YEARS AND YEARS / BBC. - 2019
Écrit par Diane Brunetti