BiblioAntivirus

Billet

blog-post-featured-image

Une bibliothèque virtuelle sur Minecraft

Reporters Sans Frontières (RSF) vous propose une bibliothèque recensant les titres interdits dans certains pays

Il y a Quelques jours, RSF a annoncé la création d'une bibliothèque virtuelle dans l'univers de jeu de Minecraft. Celle-ci vous donne accès à des contenus écrits par des auteur-e,s et des journaistes qui ont été censurés et interdits dans certains pays. Si vous possédez le jeu à la maison, n'hésitez pas à aller y faire un tour.

Pour l'instant, les systèmes politiques totalitaristes n'ont que très peu de prise sur ce type de médias. C'est l'occasion pour des voix, régulièrement opprimées, de parler des conditions de vie dans leur pays.

Écrit par Dylan Roth

Description du blog

Notre nouveau Blog pour vous distraire, vous informer et vous changer les idées est dès maintenant à votre disposition.