Rencontre littéraire poétique avec Eve-Line Berthod et Thierry Raboud

Localisation : Bibliothèque de Pully
Catégorie : Conférence
  • - Le 21/03/2024 de 19:00 à 20:30

Pour cette rencontre littéraire à deux, la Bibliothèque de Pully lorgne du côté de la poésie en invitant deux jeunes auteur·ice·s dont les derniers recueils ont été publiés en 2022 aux éditions Empreintes, à Chavannes-sur- Renens.

Cet événemement est organisé dans le cadre des Printemps de la poésie.

Rencontre modérée par Dylan Roth.

Eve-Line Berthod est née en Valais en 1982. Elle partage son temps entre enseignement et écriture (source Viceversa littérature). Elle est rédactrice à la revue romande La Cinquième Saison et partage son temps entre enseignement et écriture.

"Ce qui reste" est son premier recueil poétique.

Thierry Raboud est en 1987 à Martigny. Établi à Vevey, il est journaliste culturel au quotidien La LibertéMusicien et musicologue, formé aux Universités de Lausanne et Fribourg ainsi qu’à la Haute école de musique de Lausanne, il développe une pratique artistique où dialoguent littérature et musique, tout en creusant un sillon poétique minimaliste et contemporain (source Viceversa littérature).

"Terre déclives" pose un regard poétique sur la disparition progressive de notre monde.

Adulte, entrée libre
Chargement des enrichissements...